top of page

La solution à votre problème informatique
Paiement
Nos deux modes de fonctionnement, dépannage ponctuel et abonnement au support informatique, s'accompagnent de modes réglementaires spécifiques. Nous nous efforçons de vous proposer des méthodes de paiement sécurisées conformes aux exigences applicables, ainsi que des retraits liés à votre service.
Si votre question ne trouve pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter via le chat de notre site, en nous appelant directement, ou tout simplement en demandant à être recontacté !

Mon intervention n'a pas été résolu, dans quels délais serai-je remboursé ?
Le délai de remboursement est normalement de 3 à 7 jours dépendant votre banque.
Suis-je facturé dès que je passe la commande ?
Non, vous ne serez pas facturé, c'est lorsque nous résolvons votre problème informatique.
Quelles sont les méthodes de paiement que vous proposez ?
Nous vous proposons des paiements par carte bancaire ou Paypal.
Puis-je payer après l'intervention ?
La commande que vous passez est une pré-commande (réservation auprès de votre banque). L'intervention ne démarre pas si vous ne passez pas de commande pour que votre ticket.
bottom of page