
La solution à votre problème informatique
Paiement
Nos deux modes de fonctionnement, dépannage ponctuel et abonnement au support informatique, s'accompagnent de modes réglementaires spécifiques. Nous nous efforçons de vous proposer des méthodes de paiement sécurisées conformes aux exigences applicables, ainsi que des retraits liés à votre service.
Si votre question ne trouve pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter via le chat de notre site, en nous appelant directement, ou tout simplement en demandant à être recontacté !

Quelles sont les méthodes de paiement que vous proposez ?
Nous vous proposons des paiements par carte bancaire ou PayPal.
Mon intervention n'a pas été résolu, dans quels délais serai-je remboursé ?
Le délai de remboursement est normalement de 3 à 7 jours dépendant votre banque.
Suis-je facturé
avant l'intervention ?
Non, vous payez qu'un frais de réservation et si on arrive à résoudre votre problème, vous payez le frais de l'intervention.