top of page

La solution à votre problème informatique

Planification et horaires des interventions

Chez SOS Geek, vous aurez un accès illimité à nos services de dépannage et de support informatique, ainsi que la possibilité de compter sur un technicien en temps réel : c'est notre promesse de service. Vous le trouverez dans le cadre d'une réparation d'ordinateur sur site unique ou dans le cadre de l'un de nos plans d'assistance illimités pour ordinateurs, téléphones portables et tablettes pour les particuliers et les entreprises.

Si votre question ne trouve pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter via le chat de notre site, en nous appelant directement, ou tout simplement en demandant à être recontacté !

Besoin d'aide ?

Discutez avec un conseiller 

01 83 64 36 53

Quels sont les horaires d'ouverture de SOS Geek ?

​Nous sommes disponibles du lundi à samedi de 09:00 à 21:00.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour l'intervention ?

Vous pouvez nous contacter sur notre numéro direct pour planifier un autre rendez-vous, si vous n'êtes pas disponible.​

Est-il possible de planifier rendez-vous en ligne ?

Tout à fait, en cliquant ici, vous pouvez planifier un rendez-vous à votre disponibilité. Nous sommes disponibles du lundi à samedi de 09:00 à 21:00.

J'ai une intervention prévue à 11:00, qui dois-je contacter à 11:00 ?

C'est nous qui vous contacterons exactement à 11:00, si vous n'êtes pas disponible vous pouvez nous contacter pour planifier un autre rendez-vous.

Recevrai-je une confirmation de mon intervention ?

Effectivement, vous allez recevoir un mail de confirmation.

bottom of page