
La solution à votre problème informatique
Politique de confidentialité et sécurité
Nous attachons une grande importance à fournir un cadre d'intervention qui protège au mieux vos données et votre matériel informatique dans le cadre de nos services. Nous proposons de l'assistance informatique en illimités ou nous vous accompagnons dans une cadre de dépannage informatique
Si votre question ne trouve pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter via le chat de notre site, en nous appelant directement, ou tout simplement en demandant à être recontacté !

Besoin d'aide ?
Discutez avec un conseiller
Votre site est-il sûr
ou protégé ?
Le site web est sécurisé, vous pouvez voir le petit cadenas.
Si vous n'arrivez pas à résoudre mon problème informatique, suis-je facturé ?
Si on n'arrive pas à résoudre votre problème, vous ne payez pas le frais de l'intervention.
RGPD : comment accéder
à mes données ?
Nous vous transférerons l'intégralité de vos données stockées sur nos différents outils dans les 48 h suivant la réception d'une simple demande via notre formulaire de contact et conformément au RGPD.
Un contrôle à distance
est-il sûr ?
Tout à fait, nous utilisons des applications connues comme TeamViewer Quick Support et vous pouvez vous déconnecter à tout moment, le conseiller. Les sessions sont enregistrées également.
Comment puis-je être sûr que mes informations confidentielles sont sécurisées ?
Nos conseillers techniques engagés sur une charte d'entreprise qui vous tissez sur la protection totale. Le non-respect des règles de confidentialité est considéré comme un délit grave. Lors de leurs interventions, ils n'accèdent qu'aux paramètres et applications nécessaires à la résolution de votre problème.