top of page

La solution à votre problème informatique

De nos jours, nous vivons constamment connectés dans le monde virtuel pour plusieurs raisons.

Les ordinateurs, des smartphones et autres appareils communiquent avec nous et nous fournissent des informations en réel temps. Tous ces appareils sont à notre disposition 24 heures sur 7, en revanche, à tout moment, ils sont vulnérables à être tombés en panne. Notre société, Sos Geek, offre quotidiennement de l’aide à nos clients et partenaires dans le cadre de notre forfait d'assistance illimité. Nos experts et spécialistes du dépannage informatique vous offrent à tout moment le soutien que vous méritez afin de régler tous les problèmes informatiques que vous rencontrez.

Dépannage informatique en France

Notre engagement du dépannage informatique

 

Notre but du dépannage informatique est défini afin d’offrir de l’aide à nos clients pour réparer l’ordinateur ou l’équipement qui dysfonctionne.

Même si on peut penser que l’informatique ça dépend de génération en génération, nous sommes sûr que de nos jours, la plupart des personnes ont au moins un équipement informatique chez eux qui risque de tomber en panne. C’est pour cela que notre équipe de dépannage informatique est là afin de régler les problèmes informatiques complexes ou simples.

Notre engagement est que nous offrons en illimité, un dépannage informatique partout en France.

 

Le dépannage informatique chez SOS Geek?

 

Quand nous parlons de dépannage informatique, vous êtes couvert par quoi et comment nous vous dépannons ?

Quels sont les équipements et outils qui sont concernés ? Est-ce que cela concerne aussi les logiciels quand on parle du dépannage informatique en France ?

Cependant, chaque outil et équipement sont incorporés techniquement et digitaux quand on parle de l’informatique. Mais en ce qui concerne le dépannage informatique, nous vous assistons en illimité sur ordinateurs : mac ou Windows, les serveurs, les logiciels de base ou complexe comme Microsoft Word, Mail Orange, les équipements principaux assurant le bon fonctionnement de votre organisation : imprimante, disque dur externe, Nas.

Notre dépannage informatique assure aussi l’assistance sur les autres problèmes tels que réseau et applications externes des organisations, sans oublier les smartphones et tous les autres appareils qu’on utilise au quotidiennement qui fonctionne avec des logiciels et matériel.

 

Nos experts et techniciens s’engagent à vous offrir un dépannage informatique en plusieurs étapes :

 

Dépannage informatique au bureau

Les professionnels des sociétés qui ont besoin de l’aide sur le terrain avec les matériels et périphérique, le dépannage informatique chez Sos Geek vous facilite la vie, car tout est pris en main par nos experts sur les sujets complexe ou simple.

 

Dépannage informatique à domicile

Pour les particuliers qui utilisent régulièrement des logiciels informatiques et appareils connectes, nos experts ont pour mission de vous offrir un dépannage informatique efficace, accompagner afin de régler tous les problèmes informatiques que vous rencontrez.

 

Dépannage informatique à distance

Aujourd’hui, c’est possible de dépanner des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les outils de prise en main par à distance par l’internet pour un équipement fonctionnent très bien. Lorsque vous avez un rendez-vous pour votre dépannage informatique, un technicien ou expert peut intervenir à distance par un appel téléphonique et par la suite établir un diagnostic afin de résoudre votre problème informatique. Après avoir pris la main sur votre équipement, il peut l’utiliser comme s’il était devant le poste. Il peut dans ce cas diagnostiquer le problème informatique que vous avez et par la suite apporter des correctifs sur votre ordinateur ou autre équipement.

 

Nos experts sont à votre disposition dans notre n'importe quelle région afin de vous offrir un dépannage informatique à distance avec les meilleurs outils tout en sécurisant vos données et matériels. Que vous soyez dans une différente région, ou vous partez en vacances, votre esprit est tranquille et nous offrons notre dépannage informatique afin de régler vos problèmes

La différence est qu’il n’est pas sur place présent physiquement, mais il peut travailler sur votre ordinateur sans problème. Sos Geek a développé une expertise pour dépanner à distance des ordinateurs ou appareils en faille.

Le diagnostic est crucial pour le dépannage informatique.

Un dépannage informatique efficace nécessite un diagnostic précis et cela n’est pas toujours évident. Le diagnostic fait par le technicien au téléphone dépend plusieurs facteurs tels qu'une compréhension du réel problème et non les symptômes, une communication efficace entre le technicien et le client. Afin qu’un dépannage informatique soit en succès, la première partie du diagnostic est d’identifier quel est le réel problème rencontrer par le client. Par la suite, une série des solutions sont élaborées et adapté en fonction du besoin de la personne. Le cas commun d’un destinataire qui ne reçoit plus de courrier entrant sur son Outlook peut amener à poser des questions telles que : - Depuis quand exactement. - Changement récent du mot de passe. - Message d’erreur.

Plus de réception de courrier n’est que le symptôme du réel problème. Quand on parle de dépannage informatique en France chez Sos Geek, plusieurs outils sont déjà à la portée des clients gratuitement afin que les experts commencent l’intervention. Les problèmes informatiques sont résolus dans la plupart des cas en moins de 45 minutes et pour les cas complexes, un deuxième rendez-vous est planifié au sujet.

Si vous avez besoin d’un dépannage informatique, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous sur le lien : diagnostic gratuit, vous réservez votre créneau et nos experts prend en charge vos problèmes informatique en toute sécurité.

 

Le dépannage informatique pour les particuliers

Les avantages que les particuliers peuvent en tirer du dépannage informatique avec SOS Geek sont plusieurs et les besoins sont assez diversifiés. Dans la plupart des cas, les problèmes informatiques ne sont pas totalement réglés à l’aide d’un réparateur.

 

Beaucoup de personnes par la suite d’un problème informatique qui nécessite un dépannage informatique, passent leur temps sur des sites et des plateformes en essayant de trouver la solution afin de résoudre les problèmes informatiques qu’il ait.

 

Souvent, des particuliers sont découragés vu que la majorité des réparateurs qui offre un dépannage informatique à domicile, ont des frais assez coûteux, donc de ce fait, les particuliers essaie de résoudre les problèmes, mais sans suces.

 

Si vous êtes aussi dans ce cas particulier, chez SOS Geek, nous sommes entourées avec des Geeks, qui sont experts dans divers sujets, que ce soit un problème informatique complexe sur Windows, mac ou Linux ou autres, donc la a votre disposition afin de vous offrir un dépannage informatique.

 

N’hésitez surtout pas à nous contacter.

 

 

Le dépannage informatique pour les professionnels et les petites entreprises

Les avantages que bénéficies les professionnels et les petites entreprises sont tout aussi comme les particuliers. Vous avez un problème informatique dans votre entreprise au niveau des domaines, mails, Microsoft Outlook, imprimante ou un Nas, notre équipe est là afin de vous offrir un dépannage informatique selon vos besoins. Les méthodes de dépannage informatique à distance sont tout à fait les mêmes étapes déployées que celle d’un particulier. Bien sûr, l’utilisation des outils complexes dans une société telle que des firewalls, Nas, serveur, ou autre rend le problème de plus en plus complexe, Chez SOS Geek, nous avons pensé à ça, et plusieurs experts sont compétent dans le domaine et suit constamment les entreprises tierces afin d’avoir les dernières informations. Nos offres de dépannage informatique, pour les professionnels sont dans votre avantage. N’hésitez pas à nous contacter pour les problèmes informatiques que vous avez et nos experts vont intervenir en toute sécurité. Avec les logiciels de prise en main efficace, vous n’avez pas besoin de changer les paramètres de votre réseau en interne afin que nous puissions réaliser nos interventions. Le dépannage informatique avec SOS Geek, c’est simple et efficace !

Dépannage informatique et les défaillances matérielles

 

De nos jours, les fournisseurs des équipements informatiques ont beaucoup évolué. Quand on achète des appareils et des périphériques informatiques, on est presque sûr que ce sont des appareils sophistiqués. Les progrès technologiques de ces dernières années ont beaucoup amélioré la qualité et l’efficacité de ces appareils. Bien sûr, quand nos techniciens et experts apportent un dépannage informatique sur vos équipements, les pannes matérielles peuvent être constatées dans certains cas.

 

Beaucoup d’entreprises optent maintenant de choisir le remplacement d’un équipement informatique si celui-ci tombe en panne. Le matériel défaillant est dans ce cas remplacé par un matériel neuf au lieu de la réparer pour des raisons des coûts de réparation. Quand on vous apporte un dépannage informatique sur vos ordinateurs, si nous constatons que le problème est du a un problème matériel, nous vous guidons et conseillons sur les meilleurs choix à faire pour un nouvel équipement et pièces informatiques.

 

Quand on vous apporte un dépannage informatique sur vos ordinateurs, si nous constatons que le problème est du a un problème matériel, nous vous guidons et conseillons sur les meilleurs choix à faire pour un nouvel équipement et pièces informatiques.

 

Comment le dépannage informatique à distance est efficace pour vous quand votre matériel défaille ?

 

Quand vous êtes déjà un abonné de notre forfait de dépannage informatique :

 

- Quand votre matériel se défaille ou nécessite d’être remplacé, nos techniciens prennent le contrôle de votre ordinateur ou équipement à distance afin de conclure si c’est nécessaire de la remplacer. Dans le cas contraire, si vous faites appel à réparateur à domicile, il y aura des coûts de déplacement. Chez Sos Geek, notre dépannage informatique en France, vous sert dans votre avantage.

 

- Si après les diagnostique de votre ordinateur et appareil informatique, nous constatons que la meilleure solution est de remplacer votre équipement ou pièce informatique, nous vous conseillons tout de suite et vous propose d’un devis au meilleur marcher.

 

- Toutes les procédures par la suite sont prises en charge par la société, depuis la commande de votre pièce informatique et vers la livraison.

 

- Nous assurons de vous guider et de prendre en charge les configurations de votre appareil après que votre pièce ait été remplacée physiquement, il y aura aussi des suivis de contrôle technique.

 

Le boost du site web de e-commerce et la livraison de votre équipement informatique chez vous en toute sécurité a amélioré les valeurs de dépannage informatique lors des défaillances matérielles.

Quand vous n’êtes pas abonné de notre forfait de dépannage informatique :

Les mêmes procédures sont mises en place afin de vous offre le meilleur prix pour votre achat des pièces informatique et votre prestation sera conserver afin de paramétrer l’appareil informatique en fonction de la situation. Si c’est nécessaire d’envoyer un technicien informatique à domicile, on peut vous aidez aussi.

 

Le dépannage informatique et les logiciels de prise en main à distance.

Dans le monde de technologie, le dépannage informatique est réalisé dans un premier temps par téléphone pour un diagnostic, c’est ce qui est normal. Si on regarde de l’avant, afin de résoudre les problèmes informatiques, diagnostiquer les problèmes, assurer une intervention en toute sécurité, des logiciels de prise en main à distance sont utilisés, parmi sont les plus connus : Anydesk, Zoho Assist et Teamviewer. Le dépannage informatique pour les ordinateurs sont de plus en plus connus et plus facile à réaliser à l’aide de ces logiciels. Ces logiciels informatiques ont été testés à plusieurs reprises et utilisés non seulement par les techniciens informatiques à distance, mais par les entreprises et particulier dans diverses régions de France. Si vous en demandez des questions au sujet, nous vous assurons que ces applications sont très efficaces et permettent à nos techniciens en dépannage informatique d’apporter une assistance en informatique efficace en toute sécurité. En plus, les logiciels de prise en main cités un peu plus haut par un technicien nécessite votre autorisation sur votre ordinateur afin que la session soit débutée.

Le dépannage informatique en France a été assurer par notre équipe avec ces logiciels depuis tout le temps et nous confirmons que oui, ces applications sont efficaces pour l’utilisation. Tous nos techniciens informatique et expert qui ont amené à dépanner les particulier et les professionnels utilise dans les prestations réguliers ces logiciels.

Le dépannage informatique et les questions de sécurité et de confidentialité?

Quand on parle de vos problèmes informatiques, on parle aussi de vos données professionnelles et personnelles.

Par exemple, les photos de famille, les fichiers et tâche professionnels tels que les mails Outlook. Plus devant et plus sensible sont les mots de passe de vos fichiers et outils.

 

Nos experts qui assurent un dépannage informatique sur Windows ou mac ou autre appareil informatique peuvent avoir accès à ces contenus. Pendant la prise en main pour une maintenance informatique, les experts sont souvent exposés à ces fichiers.

 

Donc, il faut être d’avoir la confirmation que le dépannage informatique se fait d'un informaticien de la bonne société et demander les questions nécessaires si besoin.

Par exemple, est ce que c’est bien depuis la société SOS Geek que le technicien vous appelle.

Pendant le dépannage informatique à distance, l’utilisateur peut rester derrière l’écran afin d’assurer que tout se fait correctement. Comme ça, il est certain de dire au technicien informatique en ligne à quoi on peut y toucher ou pas en cas de manipulations divers. Mais dans la plupart des cas de réparation d'appareil informatique, les techniciens informatiques en ligne ne touchent jamais au fichier personnel sans votre accord et aussi plus importants si cela ne lui va pas aider dans son dépannage informatique à distance.

 

Donc, rassurer vous que ce n'est même pas nécessaire de dire où pas quand on parle de nos techniciens de SOS Geek.

Les moyens les plus extrêmes dans lesquels un technicien informatique peut être exposé à ces fichiers sont liés à des problèmes informatiques tels que :

Récupération des données informatique

Sauvegarde des données informatique windows ou mac.

Déplacement ou classement des fichiers sur des outils comme Google Drive.

Dépannage informatique et le contrôle technique.

Chez SOS Geek, le dépannage informatique à domicile ou à distance, nous vous accompagnons pour le fonctionnement stable de votre ordinateur sur le plan long terme. Quand nous assurons un dépannage informatique sur votre matériel informatique, nous assurons que sur le plan long terme, avec un contrôle technique, que votre ordinateur ne défaille pas et visons pour une stabilité. Nous savons très bien que soit ce pour des particuliers et des professionnels, le parc informatique et y compris les outils qui va avec sont crucial dans l’utilisation de tous les jours.

Avec notre forfait d’assistance informatique en illimité, nous vous offrons chaque deux à trois mois une contrôle technique de votre système informatique afin de le maintenir en performance, stabilité et sécurité informatique. Sans un service de dépannage informatique efficace et un suivi de votre parc informatique, votre ordinateur risque bien de tomber en panne ou d’être moins performant.
 

Chez SOS Geek, nous vous offrons tout cela sans aucuns frais de déplacement avec un dépannage informatique à distance.

 

Si vous pensez que votre problème informatique peut être liée à un problème matériel, n’hésitez pas nous contacter en cliquant sur : diagnostic gratuit

bottom of page